Une communication efficace ?

Vous souhaitez mettre en place une communication efficace pour mettre en avant votre établissement, votre structure, votre marque ou votre événement.​

Relations presse, communication on-line, éditoriale, achats publicitaires, partenariats… Nous pouvons établir avec vous une stratégie vous permettant de mettre en œuvre cette communication via les différents supports et outils qui sont à votre disposition et prenant en compte vos attentes et en respectant vos contraintes budgétaires.

Relation Presse

Communication
on-line

Communication
éditoriale

Achats
publicitaires

Partenariats

Besoin d'un devis ou d'une prise de contact

Parce que tout le monde propose les mêmes services, nous savons que ce qui est important ce sont les rapports humains.

N'hésitez pas à nous contacter !

Communication institutionnelle :​

Pour tout nouveau venu sur la scène culturelle, il est nécessaire de se faire connaître et d’acquérir de la notoriété en se servant des différents supports de communication qui existent aujourd’hui : traditionnels (presse, affichages et parutions publicitaires, documents de communication imprimés…) et on-line (web, réseaux sociaux…) permettant une viralité à moindre coût.

Nous vous proposons ainsi de mettre en œuvre votre communication institutionnelle, de travailler à l’amélioration de votre notoriété en mettant en avant vos spécificités, votre savoir-faire, et si besoin, d’améliorer et de travailler votre image de marque.

Communication événementielle :​

Nous vous proposons d’établir ensemble, en fonction de vos attentes, un plan de communication spécifique pour chaque événement, ou un plan de communication « type » applicable à l’ensemble des événements que vous organisez. Cela vous permettra de mettre en œuvre votre communication de manière optimale dans le respect de vos budgets et des délais des différents temps de communication. Vous pourrez ainsi toucher les différents publics que vous souhaitez cibler (pouvoirs publics, partenaires et mécènes, grand public), aller à leur rencontre sur les différents territoires que nous aurons définis ensemble et via les différents canaux de communication (print, on-line, street) qui existent aujourd’hui.