À La Folie

Site internet

La guinguette gastronomique À La Folie (http://alafolie.paris/) nous a confié la création de son site internet avec des contraintes graphiques très précises. La structure des pages devant se tenir dans un ensemble de cadres, notre travail a consisté à proposer des solutions pour pouvoir afficher les contenus indispensables à toutes les pages dans un espace peu flexible.

Les pages

Nous avons opté pour des cadres avec des navigations verticales (scroll) et ainsi permettre l’affichage de contenus plus longs et plus pertinents dans une stratégie de visibilité.

Pour les contenus ne pouvant pas rentrer dans les cadres, nous avons opté pour des affichage en fenêtre modale :

affichage d'une fenêtre modale

L’agenda

La présentation des événements était aussi un enjeu important pour nous approcher au plus près de leur souhait. La navigation propose une circulation via un agenda ou via des catégories précises.

Relations presse

Ticöet assure les relations presse pour la guinguette gastronomique À La Folie, située au cœur du Parc de la Villette. À l’ouverture du lieu début septembre 2015, À La Folie devait se faire connaître du public afin d’être identifié et de trouver sa clientèle. La presse a ainsi été un relais essentiel. Des médias grand public aux city guides et blogs influents, À La Folie a ainsi bénéficié d’une large visibilité off et online auprès de médias tels que À Nous Paris, lesinrocks.com, Télérama Sortir, Stylist, La Parisienne, Time Out, Palace Costes, Quejadore.com, Le Branché, Le Bonbon, Trax…

Quelques-uns des articles parus :